GUIDE de la VOYANCE 2009

guide2009

EXTRAIT du « GUIDE de la VOYANCE

Henry Vignaud, médium spirite reconnu (voir le chapitre médiums spirites), propose aussi des consultations de voyance pure. " Je n'ai que des choses positives à vous dire sur notre rendez-vous", résume une lectrice qui consulte régulièrement les meilleurs professionnels. "Il a tout pour lui, la spiritualité et la voyance. Il m'avait décrit ma rencontre à venir avec un homme blond (alors que je les aime plutôt bruns), les yeux bleus - "non, gris-vert", a-t-ilrectifié, "en tout cas clairs": ils sont bleus, gris, verts, c'est selon! Il a évoqué la façon dont je le rencontrerais (" à la campagne, en faisant du sport":c'était au golf!), puis il m'a parlé de l'enfance de ma mère en me disant qu'il entendait parler russe ( elle a passé sa petite enfance en Pologne), a raconté la façon égoîste et castratrice dont elle m'avait élevée, tout en soulignant qu'elle avvait été battue pendant son enfance, que j'avais compris tout cela et pardonnée..."

Un témoignages parmi tant d'autres: je n'ai que de bons échos des consultations d'Henry Vignaud

                                                                                                       Pour voir la suite

                                                                                   -----------------------------------------------------

Anne Placier a présenté son ouvrage le jeudi 28 mai 2009 à la librairie de L'inconnu au cours de l'émission "Santé et Spiritualité" radio Ici et Maintenant 95.2 FM.

 

JavaScript is disabled!
To display this content, you need a JavaScript capable browser.

 

EXTRAIT du « GUIDE de la VOYANCE » d’Anne Placier paru le 27 février 2002 et qui décerne Trois étoiles à Henry Vignaud, ( la plus haute distinction ).
guide de la voyance« Henry Vignaud est incontestablement un grand médium spirite.
Je m’installe face à lui, « bien en face », précise-t-il. La nuit commence à tomber, il laisse la pièce où il consulte dans la pénombre.
Il me demande de mettre « les photos de décédés à droite, les vivants à gauche », et commence par la photo de droite. « C’est quelqu’un avec lequel vous avez vécu. Je vois une vie de couple ».
Il me donn
e des détails intimes (le dernier bouquet de fleurs offert, la maison tant aimée, le prénom de l’ami fidèle, le regret de n’avoir pas vu aboutir un projet commun), mais aussi des voyages et des petits évènements qui se sont produits depuis sa mort, et dont il a été le témoin attentif et protecteur.
« Il me montre pleins de photos que vous avez rangées dernièrement. Cela lui a procuré une grande joie. »
Il me donne aussi des nouvelles de sa vie « là-haut » : Il a fait la paix avec son grand-père, un homme aux yeux très clairs. »
La communication est entrecoupée par instants par ses propres flashs de voyance : « Il y a un homme dans votre entourage qui prépare des problèmes pulmonaires. Je vois des radios des poumons. »
Retour à la communication avec l’Au-Delà, qui se fait aussi grâce à son propre guide, et nous conduit cette fois dans la pure prédiction.
Toute la consultation se développe sur un rythme assez lent et paisible.
Henry Vignaud est à la fois chaleureux et serein. Il ne juge pas, ne prend pas parti, et ne cherche surtout pas à effrayer. »